TECHNOLOGY SOFIE SOUND
gallery/globe nissi 2x2 copia
gallery/logo tecss.psd12 copia
gallery/hotel-1018039_640

SERVICE CALL AUDIO /AUDIONOW

 

INSCRIVEZ-VOUS Gratuit ?

La sonorisation

 

La sonorisation consiste en la diffusion d’un son dans un espace important grâce à des moyens électroacoustiques. Les domaines typiques d’utilisation sont la sonorisation de spectacle vivant (concert ou théâtre), le disc jockey (diffusion de musiques déjà enregistrées), ou le Public Adresse (diffusion de musiques d’ambiance et/ou d’annonces).

 

Un modèle basique de sonorisation comporte les éléments (maillons) suivants : des sources sonores à diffuser, acoustiques (chanteur, violon, etc.) ou électriques (synthétiseur, lecteur CD, etc.), ou ; pour les sources acoustiques, des microphones permettant de convertir les ondes acoustiques en signaux électriques ; une table de mixage qui assure la balance et le mixage de chacun de ces signaux ; un amplificateur qui augmente la puissance du signal ; des enceintes qui transforment le signal électrique en signal acoustique.

 

La travail de sonorisation se divise deux grandes phases : la mise en place du système de sonorisation, c'est-à-dire le choix du matériels, le placement, les réglages, etc., et l’exploitation du système de sonorisation.

La sonorisation consiste en la diffusion d’un son dans un espace important grâce à des moyens électroacoustiques. Les domaines typiques d’utilisation sont la sonorisation de spectacle vivant (concert ou théâtre), le disc jockey (diffusion de musiques déjà enregistrées), ou le Public Address (diffusion de musiques d’ambiance et/ou d’annonces).

Un modèle basique de sonorisation comporte les éléments (maillons) suivants : des sources sonores à diffuser, acoustiques (chanteur, violon, etc.) ou électriques (synthétiseur, lecteur CD, etc.), ou ; pour les sources acoustiques, des microphones permettant de convertir les ondes acoustiques en signaux électriques ; une table de mixage qui assure la balance et le mixage de chacun de ces signaux ; un amplificateur qui augmente la puissance du signal ; des enceintes qui transforment le signal électrique en signal acoustique.

La travail de sonorisation se divise deux grandes phases : la mise en place du système de sonorisation, c'est-à-dire le choix du matériels, le placement, les réglages, etc., et l’exploitation du système de sonorisation.

 
gallery/logo tecss publisite copia
Nom Complet  
Email  
País  
Nom de la Radio  
URL   
web  
Message  
gallery/03 - call center
gallery/logo antet  ministries nissi 12 t copia